Votre cadre de vie de demain se dessine aujourd’hui

Donnez votre avis !
Logement, déplacements, environnement, développement des communes, préservation des espaces naturels… Les choix faits aujourd’hui façonneront le territoire de demain. Du 25 août au 14 octobre 2026, la Communauté urbaine Caen la mer organise l’enquête publique sur son Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Habitat et Mobilité (PLUi-HM).
Cette enquête est l’occasion pour chacun de s’informer sur le projet et d’exprimer son avis, que vous soyez habitant, riverain ou simplement concerné par l’avenir de votre commune.
Comment participer ?
Consultez le dossier et déposez votre contribution en ligne sur : www.registre-dematerialise.fr/7498/
Ou rendez-vous dans l’une des mairies où un dossier papier est mis à disposition.
Bon à savoir : des permanences des commissaires enquêteurs sont également prévues dans plusieurs communes. Retrouvez la liste sur le site dédié.
Votre avis est important. Participez !