Organisation des temps périscolaires mise en place dès le 12 mai 2020

Nous vous informons que les écoles reprendront progressivement dès le 12 mai selon l’organisation du temps scolaire qui vous a été transmises par les directeurs d’écoles élémentaire et maternelle via une note précisant toutes les modalités d’accueil sécurisées.

L’organisation du temps périscolaire (garderie, cantine et mercredis loisirs) gérée par la ville de Cuverville s’est effectuée sur inscription et seront accueillis les Grandes Sections, CP et CM2 de la façon suivante :

• la garderie accueillera vos enfants de 7h30 à 18h00 dans les locaux de l’école élémentaire, dans la mesure du possible en l’absence de moyens de garde,

le restaurant scolaire servira les repas comme d’habitude dans les locaux du restaurant,

• l’accueil du mercredi se fera qu’à partir du 27 mai sur inscription. Un questionnaire vous sera adressé prochainement pour mettre en place l’organisation.

La ville de Cuverville a travaillé en étroite collaboration avec les directeurs d’école pour assurer les meilleures conditions sanitaires selon le protocole. Le personnel communal sera mobilisé pour assurer le nettoyage, les repas, la garderie et le soutien aux enseignants.

Bonne reprise scolaire aux enfants cuvervillais !